Blind Challenge :: View topic - Retour du Maroc

Blind Challenge Forum Index Blind Challenge
Site d'information de blind challenge

AlbumAlbum  HomeHome  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour du Maroc

Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Randonnée en montagne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Administrateur
Site Admin

PostPosted: Thu Apr 03, 2008 12:28 pm    Post subject: Retour du Maroc Reply with quote Imprimer

Bonjour les aventuriers,

Voilà quelques jours que nous sommes rentrés de ce voyage qui restera gravé dans nos mémoires tant sur le plan découverte, sportif, festif et amical.

En annexe vous trouverez une photo de notre groupe au bord de la piscine, celle-ci m’a été envoyée par Nathalie.

Afin d’alimenter notre tout jeune site Internet merci de me faire suivre les photos ou de glisser vos impressions dans le livre d'or.

Dans le courant du mois de juillet, une journée retrouvaille sera proposée à Spa (chez Sonja et Bernard).

Une balade guidée par Bernard de plus ou moins 4 heures dans les bois suivie d'apéro et un barbecue.

Les conjoints et les enfants qui n’étaient pas présents pendant ce trek sont bien sûr les bienvenus.

(merci de me tenir informé de votre disponibilité)

Je tiens, en mon nom et ceux des personnes handicapés de la vue, à remercier très chaleureusement tout le groupe qui nous a aidé d’une manière naturelle.

Je vous embrasse tous et c’est avec une certaine émotion que je me remémore ces 10 jours passés ensemble.

A bientôt et au plaisir de vous retrouver

P.S. Je vous rappelle qu’il reste encore quelques places pour le repas dans le noir (pour plus infos : www.blindchallenge.eu)

Philippe-Renaud DUMONCEAU
Président BLIND CHALLENGE asbl
Rue St-Gilles, 345/132
B-4000 LIEGE
GSM : +32 (0)485/181 151
p-r.dumonceau@blindchallenge.eu
www.blindchallenge.eu
Dexia : 779-5911938-16
Avec le soutien de
VILLERS Nicole, opticienne, 3 rue des Augustins à 4500 HUY
ACG Atelier Création Graphique, 136 avenue Prekelinden 1200 BRUXELLES
ALPISPORT, www.alpisport.be

photo groupe maroc 2008.jpg.JPG
 Description:
Photo de groupe
 Filesize:  51.81 KB
 Viewed:  1459 Time(s)

photo groupe maroc 2008.jpg.JPG

View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Randonnée en montagne All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum