Blind Challenge :: View topic - Retour du week-end raquettes...

Blind Challenge Forum Index Blind Challenge
Site d'information de blind challenge

AlbumAlbum  HomeHome  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour du week-end raquettes...

Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Ski
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Administrateur
Site Admin

PostPosted: Tue Feb 17, 2009 9:45 am    Post subject: Retour du week-end raquettes... Reply with quote Imprimer

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que votre retour a été agréable et que ce stage a été pour vous, comme pour nous, positif, même si, pour le futur, nous devons en tirer quelques leçons d'un point de vue infrastructure.

Comme vous le savez, la première semaine fut consacrée à notre première compétition internationale. En cliquant sur le lien qui suit, vous pourrez voir un reportage réalisé par la télévision suisse :

http://www.canal9.ch/television-valaisanne/emissions/journal/27-01-2009/le-journal.html

Les personnes qui sont chargées de faire le compte-rendu peuvent me le renvoyer par retour de mail.

Afin d'alimenter notre site vous pouvez également m'envoyer vos photos. Christiane a créé une adresse que vous pouvez consulter pour visionner ses superbes photos :

http://picasaweb.google.be/chriabraham/Veysonnaz2009?authkey=L8sGvTaI-kI&feat=email

Lors du départ, plusieurs objets ont été retrouvé en voici la liste :

- un casque de marque Tecnor (assez petit.)

- une paire de bas de marque Wed’ze taille 31/34, Bas ¾ bleu et gris

- un gant de marque Trespass bleu (gant droit)

- une paire de gants Grip Grab taille L,

- un polo blanc marqué (en rouge) Standard de Liège - Opel,

- une veste polar Snowdog XL -couleur bleu clair

- une paire de chaussettes de ski bleues

- une paire de chaussettes vertes

- un petit essuie blanc marqué "Elle",

- un grand essuie gris et noir.

- un masque de ski.

Si un des objets cités vous appartient n'hésitez pas à me le faire savoir.

Le livre d'or sur notre site n'attend que vos commentaires : www.blindchallenge.eu

Je peux dès à présent vous dire que l'équipe s'est déjà mise au travail afin d'organiser un stage d'hiver 2010 d'exception.

Nos amis du GRSA, nous donne un bon coup de main dans le choix du logement. Néanmoins, je propose de garder le même cuisinier car c'était bénéfique pour mon poids… petit brin d'humour…bien entendu.

Si nous ne retenons que le positif, je pense que c'est grâce à votre bonne humeur et votre gentillesse… et j'en profite pour dédier ce stage à Wolfgang Gerson, qui était un de nos guides très impliqué au sein de l'équipe.

Dans l'ensemble l'équipe est satisfaite et la préparation de nouvelles activités se met en place.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à l'organisation des deux stages : l'intendance, le staff, tous les guides…

J'en profite également, car j'ai oublié de le faire à Veysonnaz, pour remercier Pierre DECOSTER pour nous avoir permis de voyager avec un minibus prêté
par Mercedes.

Je vous rappelle que le 24 avril 2009, nous organisons notre deuxième repas dans le noir.

Je suis toujours à la recherche de 2 ou 3 serveurs déficients visuels.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous annonce qu'un petit film, avec les moments insolites, sera réalisé par Pierre MARON

A vos agendas : le 14 mars, l'équipe de basket de Pépinster reçoit Louvain et le club offre une cinquantaine de places à Blind Challenge pour assister à ce match. Si cela vous intéresse, contactez-moi. Une occasion supplémentaire de se retrouver dans l'ambiance sportive et festive de ce grand club de division 1. Merci à Pierrot et au club pour cette invitation.

Bien à vous

Pour l'équipe BLIND CHALLENGE

Philippe,

Philippe-Renaud DUMONCEAU
Président BLIND CHALLENGE asbl
Rue St-Gilles, 345/132
B-4000 LIEGE
GSM : +32 (0)485/181 151
p-r.dumonceau@blindchallenge.eu
www.blindchallenge.eu
Dexia : 779-5911938-16
Avec le soutien de
SA Unijep - Editeur Imprimeur www.unijep.be
TCRé Insure Your Autonomy www.tc-re.com/FR/default.asp
ACG Atelier Création Graphique, 136 avenue Prekelinden 1200 BRUXELLES
ALPISPORT, www.alpisport.be
WIDRA, www.widra.com 087/35 07 72

View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Ski All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum