Blind Challenge :: View topic - Infos 24h de liège

Blind Challenge Forum Index Blind Challenge
Site d'information de blind challenge

AlbumAlbum  HomeHome  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Infos 24h de liège

Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Course à pieds
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Administrateur
Site Admin

PostPosted: Mon Aug 23, 2010 3:51 pm    Post subject: Infos 24h de liège Reply with quote Imprimer

Chers coureurs, chers guides, chers membres, chers sympathisants,

Ce courriel pour vous rappeler notre prochaine activité sportive et importante à savoir les 24 heures de course à pieds de Liège.
Hormis le ski alpin, une des autres activités phares de BLIND CHALLENGE, c'est la course à pied et plus particulièrement les 24 heures de Liège puisque nous y étions déjà présents lors des deux éditions précédentes.
Cette année, nous allons donc réitérer ce défi dans notre région en alignant quatre équipes de personnes handicapées de la vue.

Comme en 2008 et 2009, l’une d’entre-elle, nommée « CHALLENGE », sera composée de coureurs de haut niveau et l’autre équipe »BLIND», qui sera un peu moins rapide bien que figure dans cette dernière des coureurs également confirmés.
Lors de cette prochaine édition, nous alignerons l’équipe « solo challenger » pour couvrir comme le nom le dis en solo 24 heures de course.
Une quatrième équipe vient d’être mise en place à savoir l’équipe « snails blind » celle-ci sera composée de marcheurs.
Les équipes prennent forme mais je suis encore à la recherche de quelques coureurs guides afin de renforcer les équipes. N’hésitez pas à me contacter…
Cet événement se déroulera au Parc de la Boverie à Liège (à deux pas du palais des
Congrès) à partir du samedi 11 septembre à 13 heures au dimanche 12 à 13 heures.
Voici le lien qui vous conduira sur le site des 24 heures : www.les24h.be.
L’intégration étant l’une de nos devises, il était important pour nous de participer à cette manifestation d’autant plus que les organisateurs de cette course y mettront BLIND CHALLENGE à l’honneur.
En effet, les bénéfices de cette organisation vont pour une œuvre et cette année, c’est avec une certaine joie que je peux vous dire que c’est BLIND CHALLENGE qui a été choisi. N’ayant aucun subside, comme vous le savez, cette décision est plus qu'appréciable au sein de l’équipe.
Pour cette manifestation et comme souvent j’aimerais constituer certaines équipes.
Je souhaite avoir une équipe pour le montage de notre campement le vendredi 10 à partir de 17 heures et je cherche également des volontaires pour aider à démonter le camp le dimanche à 13 heures dès que la course sera terminée.
Merci de me faire savoir si vous êtes disponibles pour nous donner un coup de main.
Notre campement sera composé de plusieurs grandes tentes sur lesquelles figureront les banderoles Blind CHALLENGE ainsi qu’un panel de photos des activités réalisées.
Nous aurons également deux camping-cars, et je suis à la recherche de quatre tentes de 2 personnes.

Durant ce weekend, nous espérons vous retrouver nombreux pour encourager nos équipes et bien sûr les autres participants.

N’hésitez pas à transmettre ce message car nos courageux challengers, ainsi que leurs guides, auront bien besoin d’être galvanisés durant ces longues 24 heures de course.
BLIND CHALLENGE prendra en charge : les inscriptions des coureurs handicapés de la vue ainsi que de leurs guides, le ravitaillement en eaux, fruits et le repas du samedi soir et de la soupe pendant la nuit.
Pour les visiteurs, de la petite restauration et boissons seront vendus sur le site à un prix raisonnable...

Une soirée dansante vous sera également proposée donc on espère vous retrouver nombreuses et nombreux.
Durant ce weekend, je fais également appel à nos membres et amis kinésithérapeutes, masseurs pour venir choyer nos coureurs et soulager leurs douleurs éventuelles.

Si vous êtes intéressés à vivre ou revivre ce weekend inoubliable, n’hésitez donc pas à me le communiquer

Merci de transférer ce message afin d’être le mieux représentés lors de cette prochaine édition des 24 heures de la cité ardente.
Comme à chaque fois et pour une question d’assurance, les personnes qui participent aux activités se doivent d’être en ordre de cotisation à savoir 10€ par personne sur le compte DEXIA : 779-5911938-16 en mentionnant votre nom, votre prénom et cotisation 2010. Bien entendu tous les visiteurs et sympatisants, même non-membres, sont les bienvenus.
Eventuellement, pour plus de facilité et si vous le souhaitez, vous pouvez me régler votre cotisation sur place.
BLIND CHALLENGE remercie déjà chaleureusement l’organisateur Monsieur Jacques FONTAINE et le ROTARY de Liège d'avoir porté leur choix sur notre association.

Merci d’avance et bien à vous,

P.S. Je vous donne donc rendez-vous le samedi dès 12 heures pour assister au départ.
Début du mois de septembre, vous recevrez les infos supplémentaires : horaires, tandem liste de matériel à prendre… .
D’ici là bon entrainement,

Sportivement vôtre,

Philippe et l’équipe,

Philippe-Renaud DUMONCEAU
Président BLIND CHALLENGE asbl
Rue St-Gilles, 345/132
B-4000 LIEGE
GSM : +32 (0)485/181 151
Tel:+32(0)4/226 88 78
p-r.dumonceau@blindchallenge.eu
Contact Skype: blindchallenge
www.blindchallenge.eu
Dexia : 779-5911938-16
Avec le soutien de
SA Unijep - Editeur Imprimeur www.unijep.be
TCRé Insure Your Autonomy www.tc-re.com/FR/default.asp
FINOA : www.finoa.be
VILLERS Nicole, opticienne, 3 rue des Augustins à 4500 HUY
ACG Atelier Création Graphique, 136 avenue Prekelinden 1200 BRUXELLES www.acg-bxl.be
ALPISPORT : www.alpisport.be
WIDRA : www.widra.com 087/35 07 72

View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Course à pieds All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum