Blind Challenge :: View topic - Stage aux Contamines-Montjoie

Blind Challenge Forum Index Blind Challenge
Site d'information de blind challenge

AlbumAlbum  HomeHome  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stage aux Contamines-Montjoie

Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Ski
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Administrateur
Site Admin

PostPosted: Wed Jan 09, 2008 4:45 pm    Post subject: Stage aux Contamines-Montjoie Reply with quote Imprimer

Bonjour à toutes et à tous,
Plus que deux semaines avant notre stage aux Contamines-Montjoie.
Tout d'abord, en annexe, vous trouverez plusieurs documents : photo de notre chalet "les Lilas Blancs", descriptif intérieur, plan du bâtiment avec description
des chambres, un plan d'accès....ainsi qu'un fichier reprenant le nom, prénom, coordonnées téléphoniques, adresse eamail des participants. Dans ce même
fichier vous trouverez aussi la répartition des chambres, la liste du co-voiturage et les tandems-ski pour les deux premiers jours. Pour le trajet, je
vous invite donc à contacter vous-même la personne avec qui vous voyagerez. J'en profite pour rappeler aux personnes déficientes visuelles de ne pas oublier
leur carte de parking. Vous êtes donc attendus au chalet le dimanche 20 janvier à partir de 16 heures.
Afin d'obtenir la réduction pour les skipass, il est obligatoire d'être en possession de sa carte de transport.
J'ai le plaisir de vous faire part des dernières modalités :
- Pas besoin de photo d'identité car les skipass sont munis d'une puce électronique.
- Il n'est pas possible de téléphoner du chalet mais vous pouvez y être joignable au numéro +33 4 50 47 29 32
- Vous devez emporter des draps une personne ou sac de couchage, et serviettes de bains
- Les boissons vous seront proposées à un prix démocratique mais vous pouvez aussi apporter vos boissons préférées.
- J'invite les musiciens à emporter leur instrument pour animer les soirées (accordéon, guitare, harmonica, etc....)
- Pour la sécurité des participants handicapés de la vue, BLIND CHALLENGE recommande le port du casque et du masque. Possibilité de louer sur place.
- Pour ceux qui ne possèdent pas leur matériel, celui-ci sera loué sur place.
Merci de verser le solde de € au numéro de compte Blind Challenge 779-5911938-16 en mentionnant votre nom, prénom et solde ski 2008
Pour ceux qui n'auraient pas encore payé leur cotisation 2008, je vous rappelle que celle-ci est fixée à 10€ par personne ou 20€ par famille. Merci de bien vouloir la verser au même numéro de compte avec la communication cotisation 2008.
Je reste à votre disposition et l'équipe (Christiane, Léon, Alain, Christian, et Lolo) a hâte de vous retrouver toutes et tous en pleine forme.
Avec toute ma sympathie,

PS. Veuillez noter ma nouvelle adresse email pour tout ce qui concerne Blind Challenge :
p-r.dumonceau@blindchallenge.eu
Je vous rappelle également que le site est en ligne : www.blindchallenge.eu

chalet hiver.jpg
 Description:
Photo chalet
 Filesize:  317.64 KB
 Viewed:  1359 Time(s)

chalet hiver.jpg

Plan du chalet.xls
 Description:
Plan d'accès au Chalet 2

Download
 Filename:  Plan du chalet.xls
 Filesize:  43.5 KB
 Downloaded:  131 Time(s)

lilasblancsPlan d'accès au chalet1.doc
 Description:
Plan d'accès au Chalet 1

Download
 Filename:  lilasblancsPlan d'accès au chalet1.doc
 Filesize:  23 KB
 Downloaded:  143 Time(s)

descriptif lilas blanc.doc
 Description:
Descriptif sommaire du chalet

Download
 Filename:  descriptif lilas blanc.doc
 Filesize:  36.5 KB
 Downloaded:  266 Time(s)

View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Ski All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum