Blind Challenge :: View topic - dernières infos 24 heures de Liège

Blind Challenge Forum Index Blind Challenge
Site d'information de blind challenge

AlbumAlbum  HomeHome  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dernières infos 24 heures de Liège

Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Dernières minutes !!!!
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Administrateur
Site Admin

PostPosted: Mon Sep 06, 2010 3:57 pm    Post subject: dernières infos 24 heures de Liège Reply with quote Imprimer

Chers amis coureurs,

Bonjour,

Nous sommes maintenant très proches du départ des 24 heures de course à pieds de Liège.
Voici les infos suivantes :
Comme prévu BLIND CHALLENGE alignera ce weekend quatre équipes à savoir : l’équipe « solo challenger », « l’équipe challenge », l’équipe « blind » et l’équipe « snails blind ».
En annexe, vous trouverez les horaires et vos partenaires de course pour les 24 heures.
Avec l’expérience, je peux vous dire que les guides changeront peut-être de partenaires.
Le tour du parc fait 1,2 kilomètres.
D’après le règlement, vous devrez pour être dans les délais parcourir un minimum de 50 minutes et un maximum de 1 heure 10 minutes.
Je vous rappelle que Blind challenge prendra en charge les frais d’inscription des coureurs déficients visuels et de leurs guides, ainsi que : le repas du samedi soir (pour vous mettre l’eau à la bouche il s’agira d’un buffet composé de diverses salades froides taboulé, roti… , la soupe pendant la nuit, l’eau et, au petit déjeuner café ainsi que les sandwiches). Nous aurons également des fruits.
Vous devrez donc prévoir votre repas du samedi midi. N’hésitez pas à apporter aussi quelques friandises (cake, bonbons, biscuits)… à partager avec le groupe.
Il sera possible de prendre une douche après la course.
Notre campement sera composé de plusieurs tentes dans lesquelles il y aura une vingtaine de lits de camps réservés aux coureurs, j’invite les personnes qui possèdent un matelas de le prendre car pour une question de transport, il n’a pas été possible de ramener d’avantage de lit.
Une autre tente sera prévue pour l’intendance, les repas, les massages.
Matériel à prendre : t-shirt de rechange, essuies, savons, short, vêtement de pluie, sac de couchage, lampe frontale pour les guides, effets personnels et si vous en possédez une n’oubliez pas votre veste BLIND CHALLENGE.
N’oubliez pas également votre tee shirt si vous en avez un, Il nous reste une trentaine de tee shirt brun à manche courte et une vingtaine noir à manche longue ceux-ci peuvent-être empruntés lors de la course ou sans obligation vous pouvez l’acquérir au prix dérisoire de 5€ pièce.
Afin d’être encore mieux représenté et à la demande de certain, il serait bien que pour le départ et l’arrivée que tous les coureurs soient vêtus de leurs tee shirt.
Message pour les coureurs handicapés de la vue : n’oubliez pas d’emporter avec vous, le lien qui vous permet d’être guidé comme lacet, ceinture, foulard…)
Pour les participants, je vous rappelle que toutes personnes qui participent aux activités doivent être en ordre de cotisation 10€ sur le compte DEXIA : 779-5911938-16 en mentionnant votre nom, votre prénom et cotisation 2010, vous pouvez également me la régler sur place.
Si vous avez des difficultés à arriver sur le site, je peux m’organiser pour mettre en place un covoiturage au départ de la gare de Liège Guillemins merci de me communiquer par retour d’e-mail l’heure à laquelle vous arrivez.
Les personnes venant par leurs propres moyens doivent être sur le site du Parc de la Boverie (près du Palais des Congrès) avant midi. Le retrait des dossards est prévu de 10h30 à 12h30.
N’hésitez pas à inviter un maximum de vos amis afin de venir nous faire un petit bonjour et d’encourager nos quatre équipes…
Je vous fait savoir par la même occasion que les organisateurs ont comme chaque année programmé une soirée dansante donc on compte sur vous et vos amis.
Etre présent au départ fait beaucoup de bien pour le mental de nos coureur mais être présent à l’arrivée est un moment sur le plan émotionnel intense.
Et pourquoi pas nous donner un petit coup de main pour le démontage des 4 grandes tentes.
Je suis malheureusement toujours à la recherche d’une personne voire deux pour le montage vendredi dès 17 heures.
Bon entraînement à vous toutes et tous
Sportivement vôtre et à samedi

Philippe-Renaud DUMONCEAU
Président BLIND CHALLENGE asbl
Rue St-Gilles, 345/132
B-4000 LIEGE
GSM : +32 (0)485/181 151
Tel:+32(0)4/226 88 78
p-r.dumonceau@blindchallenge.eu
Contact Skype: blindchallenge
www.blindchallenge.eu
Dexia : 779-5911938-16
Avec le soutien de
SA Unijep - Editeur Imprimeur www.unijep.be
TCRé Insure Your Autonomy www.tc-re.com/FR/default.asp
FINOA : www.finoa.be
VILLERS Nicole, opticienne, 3 rue des Augustins à 4500 HUY
ACG Atelier Création Graphique, 136 avenue Prekelinden 1200 BRUXELLES www.acg-bxl.be
ALPISPORT : www.alpisport.be
WIDRA : www.widra.com 087/35 07 72

horaire 24 heures de Liège 2010.xls
 Description:

Download
 Filename:  horaire 24 heures de Liège 2010.xls
 Filesize:  48 KB
 Downloaded:  264 Time(s)

View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Dernières minutes !!!! All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum