Blind Challenge :: View topic - Infos résultats Everest de Bueren

Blind Challenge Forum Index Blind Challenge
Site d'information de blind challenge

AlbumAlbum  HomeHome  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Infos résultats Everest de Bueren

Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Escalade
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Administrateur
Site Admin

PostPosted: Mon Jul 02, 2012 2:35 pm    Post subject: Infos résultats Everest de Bueren Reply with quote Imprimer

Chers membres, chers sympathisants, chers capitaines d’équipes, chers grimpeurs,

L’événement l’ « Everest de Bueren » est dernière nous. Hormis quelques douleurs aux jambes, cette journée a visiblement marqué les esprits tant sur le plan sportif que convivial. Bravo à toutes et à tous pour vos belles performances et plus particulièrement aux personnes déficientes visuelles qui n’ont pas hésité à se lancer à l’assaut des ces marches au milieu d’une foule parfois dense.
C’est avec beaucoup de plaisir que je vous communique les résultats officiels de ce défi que vous pourrez consulter en annexe sous deux formats différents (Excel et en PDF).
Je vous invite aussi à cliquer sur le lien suivant qui vous conduira sur le journal de RTL-TVI du samedi 23 juin : http://www.rtl.be/videos/video/400446.aspx
Vous étiez 280 candidats pour une quarantaine d’équipes à affronter à de multiples reprises ces 374 marches, et pas moins de 15 équipes ont gravi 132 fois les marches mythiques liégeoises pour atteindre le point culminant du globe.
Même si l’effort fut intensif, l’ambiance fut à son paroxysme .
D’ores et déjà, beaucoup de personnes veulent savoir si l’ »Everest de Bueren » sera un événement sportif récurrent.
J’ai bien conscience de l’engouement pour ce défi, et même si l’équipe qui à contribué à cette belle manifestation est, dans l’ensemble très satisfaite, je ne peux pas encore vous l’annoncer.
Un débriefing est prévu prochainement et vous serez tenu au courant dès qu’une décision sera prise.
Un remerciement tout particulier à nos sponsors qui figurent dans ma signature et sans qui il ne nous aurait pas été possible de mener à bien ce challenge.
Remerciements également à la soixantaine de bénévoles pour l’aide et l’encadrement…

Bien à vous et au plaisir de vous retrouvez lors d’une prochaine activité.,

Pour le comité organisateur,

Dominique Tomazzoni
Anne Loneux
Mona Struman
Mathieu Brion
Alain Struman
Laurent Victoor
Philippe-Renaud Dumonceau

P.S. Par la même occasion, je vous fais savoir que les dates du stage 2013 de ski alpin adapté seront communiquées très prochainement.
La saison du restaurant dans le noir débutera dès octobre prochain. Les soupers auront lieu, comme lors des éditions précédentes, tous les deuxièmes vendredis de chaque mois. Vous recevrez prochainement plus d’informations à ce sujet par mail
Si vous recevez ce courriel c’est que vous avez participé à une de nos activités. Toutefois, si vous ne souhaitez plus être informé ou l’être uniquement sur le restaurant dans le noir (par exemple) merci de me le faire savoir par retour d’e-mail

Philippe-Renaud DUMONCEAU
Président BLIND CHALLENGE asbl
Rue St-Gilles, 345/0132
B-4000 LIEGE
GSM : +32 (0)485/181 151
Tel:+32(0)4/226 88 78
p-r.dumonceau@blindchallenge.eu
Contact Skype: blindchallenge
www.blindchallenge.eu
Belfius : BE72 7795 9119 3816
Avec le soutien de
ACG : www.acg-bxl.be
UNIJEP : www.unijep.be
CILE : www.cile.be
VOO : www.voo.be
Échevinat des Sports et de la Jeunesse et de la Ville de Liège
HECK : www.hecksa.eu
Belfius Liège Opéra : www.belfius.be
DKD Liège : www.dkd.be
FINOA : www.finoa.be
Les greniers de Katmandou : www.greniersdekatmandou.be
Spa Monopole : www.spa.be
AlpiSport : www.alpisport.be

classement everest de bueren 2012.pdf
 Description:

Download
 Filename:  classement everest de bueren 2012.pdf
 Filesize:  54.26 KB
 Downloaded:  343 Time(s)

View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Escalade All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum