Blind Challenge :: View topic - infos 24 heures de Liège

Blind Challenge Forum Index Blind Challenge
Site d'information de blind challenge

AlbumAlbum  HomeHome  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

infos 24 heures de Liège

Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Course à pieds
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Administrateur
Site Admin

PostPosted: Tue Aug 07, 2012 2:26 pm    Post subject: infos 24 heures de Liège Reply with quote Imprimer

Chers coureurs, chers guides, chers membres, chers sympathisants,

Pour info, une des activités phares de BLIND CHALLENGE est la course à pied et plus particulièrement les 24 heures de Liège puisque nous y étions déjà présents à 3 reprises .
Cette année, nous allons réitérer ce défi dans notre région en alignant, selon la demande, une ou plusieurs équipes de personnes handicapées de la vue.
L’une d’entre-elle, nommée « CHALLENGE », sera composée de coureurs de haut niveau et l’autre équipe, un peu plus relax , "BLIND".
Comme lors de l’édition 2010, nous souhaiterions aligner une personne déficiente visuelle pour couvrir en solo les 24 heures de course. Si un de vous est intéressés ou si vous connaissez quelqu’un susceptible de réaliser cette performance, merci de m’en avertir, (pour rappel, Théo avait couvert la distance de 107kilomètres).

Je suis donc à la recherche d’un maximum de coureurs aveugles, malvoyants et bien sûr de guides, Cet événement se déroulera du samedi 22 à 13 heures au dimanche 23 septembre
2012 à 13 heures.

L’intégration étant l’une de nos devises, il était important pour nous de participer à cette manifestation sportive.
Afin de soutenir nos coureurs pendant ces longues heures d’effort, je vous invite à venir nous rejoindre sur le site du Parc de la Boverie (à deux pas du Palais des Congrès).

Notre campement sera composé de plusieurs tentes de deux personnes et une grande tente pour l’intendance

N’hésitez pas à transmettre ce message car, nos courageux challengers ainsi que leurs guides, auront bien besoin d’être galvanisés durant ces longues 24 heures de course.

Petite restauration et boissons seront vendues sur le site...Une soirée dansante vous sera également proposée… Durant ce weekend, je fais également appel à nos membres et amis kinésithérapeutes, masseurs pour venir choyer nos coureurs et soulager leurs douleurs éventuelles.

Si vous êtes intéressés de vivre ou de revivre ce weekend sportif et convivial, n’hésitez donc pas à me le communiquer

Le prix pour le weekend est fixé à 20€. Cette somme couvre votre inscription, votre cotisation, l’eau, les barres énergétiques… Si vous souhaitez participer à cette course, je vous demanderai de me le faire savoir et de régler votre participation sur le compte Belfius : BE72
7795 9119 3816 en indiquant cotisation et 24 heures de Liège 2012.
Sportivement,

Philippe pour l’équipe,

P.S. Je ne serai pas joignable du 22 août au 7 septembre.

Philippe-Renaud DUMONCEAU
Président BLIND CHALLENGE asbl
Rue St-Gilles, 345/0132
B-4000 LIEGE
GSM : +32 (0)485/181 151
Tel:+32(0)4/226 88 78
p-r.dumonceau@blindchallenge.eu
Contact Skype: blindchallenge
www.blindchallenge.eu
Belfius : BE72 7795 9119 3816

Avec le soutien de

ACG : www.acg-bxl.be

View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Blind Challenge Forum Index -> Course à pieds All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum